Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma ptite vie en Angleterre pour 1 an
1 juillet 2009

Départ le 18 juillet !!!

Enfin trouvé une famille ^^

Après plusieurs semaines de recherche, je tombe sur annonce plutôt sympa avec un salaire très motivant ...

Je décide de faire un tour sur un forum d'au pair car c'est la 1ere que je pars comme au pair !

Ja raconte donc ma ptite histoire et la les filles du forum me dise que c'est une arnaque !!! qu'elles ont toutes reçu des e-mails comme ca et que c'est que du vent !

Alors si vous voulez partir comme au pair je vous conseille d'aller sur ce forum ! des filles super sympa vous attente et vous informe sur tout jours comme nuit ( zavez vu les filles jfai de la pub pour vous xD ^^ ) http://forumaupair.easyforum.fr/index.htm

Elles m'on conseillé d'alors voir sur Au Pair World ... et une semaine après je tombe sur une super famille dans une superbe ville !!

Elle, mère célibataire de 34 ans avec 4 enfants ... oui ca va me faire du boulot ^^

Départ le 18 juillet ... préssé préssé préssé !!! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahah merci pour la petit promo du forum :) <br /> Tu pars combien de temps déjà dans ta famille ?
Ma ptite vie en Angleterre pour 1 an
Publicité
Publicité