Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma ptite vie en Angleterre pour 1 an
25 juillet 2009

Bien arrive chez ma host !!

je suis arrive en angleterre samedi dernier je suis alle voir ma soeur avant d`aller chez ma host car elle habite en angleterre

me voila donc parti vers ma ptite famille mais probleme je ne sais pas ou on doit se rejoindre ni ou elle habite !

jai bien sur oublier de prendre son numero de telephone ! elle essaie de mapeller mais je ne capte pas ! elle me laisse un message et me demande si tout s`est bien passe et blabla mais ne me laisse pas d endroit ou se rencontrer ni un numero de telephone et en plus elle mapelle en numero cache ! par chance elle m envoit un message donc tout va bien !

jarrive enfin dans la ville lui telephone me dit de prendre cette route et c`est parti... sauf que je suis parti dans le mauvais sens! oblige de marreter demander par chance je tombe sur un facteur !!

jarive enfin dans la rue et voit des enfants joues je reconnais les miens !! lol

ma host est sorti vite fais de sa maison me fais un gros hug et me presente toute la famille ! et c`est parti pour la visite guidee de la maison !! lol

lunch avec la famille et il est temps pour mes parents de reprendre la route !!

ensuite on est alle au pub ou jai passe une tres bonne soiree !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma ptite vie en Angleterre pour 1 an
Publicité
Publicité